Accompagner la visibilité d’un événement régional majeur tout en valorisant ses valeurs humaines, agricoles et territoriales. Chaque année, le Festival de l’Agriculture du Finistère réunit des milliers de visiteurs autour des savoir-faire du territoire. Pour rendre cette rencontre visible, identifiable et cohérente, l’agence événementielle Atil s’est appuyée sur Studio en Tête.
Notre approche
Déployer une communication visible, cohérente et engageante sur l’ensemble des canaux print, web et vidéo.
Ce que nous avons réalisé
Création de l’affiche officielle (format 40×60)
Déclinaisons pour l’affichage grand format (abris bus & 240×160 périurbain)
Réalisation des annonces presse
Conception de la brochure programme du festival
Design et développement du site internet événementiel
Écriture, direction artistique et habillage graphique du spot TV diffusé sur Tébéo
Résultat :
Une communication unifiée sur tous les supports
Une visibilité renforcée à l’échelle du Finistère
Une valorisation moderne et positive du monde agricole
Un événement clairement identifié, auprès d’un large public et des partenaires